Fondo

sábado, 10 de agosto de 2013

PARA MI SOBRINA //// POUR MA NIÈCE

No estoy muy creativa, al contrario más bien apagada y perezosa. El calor es más fuerte que la inspiración, cosas que pasan jajajaj.
Esta tarjeta acompaña a "La Dame aux Gâteaux" como regalo de cumple para mi sobrina.
La foto no honra los colores.


Je ne me trouve pas crèative au contraire pas envie de créer. La chaleur est plus forte que l'inspiration, c'es la vie!!!! lol.
Voilà la carte que j'ai envoyé à ma nièce avec "La dame aux Gâteaux" pour son anni.
Je vous assure que c'est plus colorie que ce qu'on voit.

10 comentarios:

  1. Bonjour Inès, je la trouve très jolie ta carte.
    Bon dimanche
    Bisous Sandrine

    ResponderEliminar
  2. C'est très joli Inès, bon dimanche et gros bisous
    Corinne

    ResponderEliminar
  3. jolie carte , bon dimanche. beya

    ResponderEliminar
  4. coucou
    elle est très très belle ta carte !! ta nièce va être aux anges
    moi aussi avec la chaleur je ne fais plus rien pourtant j'ai pleins de projets mais pas de courage
    bon dimanche
    gros bisous

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. CouCou chérie!!!!!
      Merci, merci et merci bcp!!!!!!
      La chaleur, la plage, les vacances et travail de mes demoiselles pas envie de créer.
      Gros bisous.

      Eliminar
  5. cette carte est magnifique, félicitations
    bises

    ResponderEliminar